IndexAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Choix de la faction

Faction
1 Ouest (elf + humains)
40%
 40% [ 2 ]
2 Est (chats + asiats)
60%
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Eff
Patron
Patron

Star Citizen
Job: proxénète
Vaisseau(x): Constellation + Hornet Constellation + Hornet

MessageSujet: Choix de la faction   Ven 29 Aoû - 6:55

Comme Archeage sera notre prochaine destination je vous propose quelques poste de réflexion sur vos choix afin de nous retrouver dans la même faction et pour qui permettront d'équilibrer notre team en compétences.

Ces sondages sont à choix multiples et sont aussi éditable pour vous permettre d'affiner/corriger vos choix selon votre expérience lors des prochaines phases d'open-béta.

Ce 1er sondage concerne le choix de la faction. Il est donc super important car il influera notre choix à la release (afin d'être ensemble).

http://archeage-ressource.fr/race.php (à voir)

Soit :

1.Continent Ouest :

- elfe

CAPACITÉS

Habitués aux rigueurs et aux épreuves du combat, les Elfes peuvent retenir leur respiration sous l’eau pendant des périodes prolongées.

Installés depuis des décennies près du Lac de Gweonid, les Elfes sont pour la plupart d’excellents et de rapides nageurs.

- nuian (humains)

CAPACITÉS

Les Nuiens reçoivent des bienfaits lorsqu’ils visitent l’au-delà. La durée d’augmentation de leurs statistiques est doublée suite à leur résurrection.

Les révoltes et les guerres ont fait des Nuiens des bâtisseurs rapides, ce qui leur permet de construire des maisons et des châteaux plus promptement.

2.Continent EST :  [/size]

- firran (chats)

CAPACITÉS

Grâce à l’agilité de leurs réflexes et leur puissance corporelle, les Firrans peuvent chuter de haut en subissant moins de dégâts.

Les longues griffes non rétractiles des Firrans leur permettent de grimper aux arbres et aux échelles plus rapidement.

- harani(asiats)

CAPACITÉS

Via leurs portails, les Haranis voyagent de part en part de leur empire, réduisant le délai d’incantation et de récupération de leur capacité Rappel.

Dans les jungles de Mahadevi, les Haranis sont devenus des travailleurs efficaces en réduisant le temps consacré à l’abattage et à la cueillette.

Edit : 08/09/14 neokiwi

Dernière édition par Eff le Dim 7 Sep - 20:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blacksquadron.conceptforum.net
Neokiwi
Petit Chef
Petit Chef

Star Citizen
Job: Médecin / Psy
Vaisseau(x): Cutlass Cutlass

MessageSujet: Re: Choix de la faction   Lun 1 Sep - 16:08

EST : pour les haranis(tp)/matous(pas de dégât de chute) et parceque j'ai joué ce côté tout le long et c'est surtout plus accés PVP Wink Smile

Pour la 3 eme faction c'est particulier. il faut être pk pour être pirates. Sinon le 3eme continent au NORD c'est des régions a contesté en guilde mais faut être minimum 50 guildeuh pour pouvoir y prétendre.

Dernière édition par Neokiwi le Lun 8 Sep - 5:09, édité 1 fois
tibérius
Petit Chef
Petit Chef

Star Citizen
Job: Mineur
Vaisseau(x): Aurora Aurora

MessageSujet: Re: Choix de la faction   Lun 8 Sep - 0:59

je dirai chat asia car les elf et humain j'ai trop fait bounce
Eff
Patron
Patron

Star Citizen
Job: proxénète
Vaisseau(x): Constellation + Hornet Constellation + Hornet

MessageSujet: Re: Choix de la faction   Lun 8 Sep - 6:46

Merci pour les complément d'infos Wink

Petite précision, si j'ai relancé le sondage c'est parceque j'ai eu qq retours sur notre choix de partir à l'est, j'aimerai donc que toutes les personnes présentes à la release votent (même si vous n'êtes pas sûrs d'aimer le jeu), pour que le choix de notre orientation soit incontestable Cool

Perso j'ai voté ouest car j'accroche aussi moyen avec le charadesign des persos Est, néanmoins les bonus des Haranis semblent plus correspondre à ce que l'ont souhaite faire en jeu (artisanat et explo).

Donc s'il y'a égalité des vote on prendra est (je changerai mon vote Wink )

Voir le profil de l'utilisateur http://blacksquadron.conceptforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choix de la faction   

Choix de la faction
Page 1 sur 1